Astuces minceur : quelles infusions choisir pour retrouver la ligne après l’arrivée de bébé ?

Astuces minceur : quelles infusions choisir pour retrouver la ligne après l’arrivée de bébé ?

Comme de nombreuses jeunes mamans, vous aimeriez retrouver votre silhouette après la naissance de bébé ? Afin de faciliter la perte de poids, vous pouvez opter pour la consommation régulière de tisanes. Quelle infusion pour retrouver la ligne ? Voici l’essentiel à retenir sur le sujet.

Nos conseils pour des effets visibles et durables

Votre bébé est né depuis quelques mois et vous aimeriez vite retrouver votre ligne d’avant la grossesse ? Plutôt que d’entamer un régime strict, adoptez simplement une alimentation saine en incluant la consommation de tisanes. Cette boisson à base de plantes procure en effet de nombreux bienfaits. Pour un maximum d’effets, il est préférable de choisir des produits bio qui seront de meilleure qualité. En fonction des résultats que vous comptez obtenir, vous devrez vous orienter vers différentes variétés de plantes. Certaines infusions seront conseillées pour améliorer la digestion et d’autres auront plutôt une action drainante. Découvrez quelques astuces afin de choisir une infusion pour retrouver la ligne.

Les tisanes à consommer pour retrouver un ventre plat

Vous souffrez de ballonnements et aimeriez retrouver un ventre plat ? Vous devrez alors privilégier des tisanes composées de plantes qui favorisent la digestion. C’est le cas par exemple de la verveine, qui est encore plus efficace lorsqu’elle est associée à certaines épices. Après un repas copieux ou lorsque vous éprouvez une sensation d’inconfort au niveau de l’estomac, optez pour une infusion bio au gingembre, au cumin ou au citron par exemple. De même, les boissons à base de fenouil ou encore d’anis sont idéales pour favoriser votre transit intestinal. Grâce à une consommation régulière, vous observerez votre silhouette s’affiner de jour en jour.

Les infusions idéales pour brûler les graisses

Si votre objectif est réellement de perdre du poids, vous devrez vous orienter vers les produits minceur. Certaines infusions sont connues pour leur action brûle-graisses. Elles sont essentiellement composées de plantes chargées en antioxydants, mais également de certaines épices. Idéales dans le cadre d’un régime, elles aident l’organisme à détruire et éliminer les graisses. Parmi ces tisanes, vous trouverez celles à base de menthe, de réglisse ou encore de cannelle. Boire plusieurs tasses par jour vous permettra de vous sentir bien dans votre corps.

Les infusions qui favorisent l’élimination de l’eau

Vous avez tendance à faire de la rétention d’eau ? Dans ce cas, vous devez privilégier les tisanes réputées pour leur action drainante. Elles facilitent le travail des reins et permettent à l’organisme d’éliminer le surplus d’eau contenue dans le corps. Testez par exemple une infusion à base de cassis ou de canneberges. Vous sentirez rapidement les effets produits sur votre corps.

Quelle infusion pour couper l’appétit ?

Enfin, il n’y a rien de plus difficile que de résister à l’envie de grignoter lorsque l’on a un petit creux ! Pour éviter de craquer et calmer cette sensation de faim, dégustez une tisane à base de camomille ou de menthe poivrée. L’effet rassasiant de ces plantes vous aidera à patienter jusqu’à l’heure du prochain repas.

La meilleure solution de vous créer votre propre avis est encore de tester ces différentes tisanes et d’en apprécier les bienfaits.

Related Post