Des idées de gâteaux pour un baby shower

Des idées de gâteaux pour un baby shower

Le baby shower, fête d’origine américaine qui se célèbre aujourd’hui dans plusieurs pays du monde marque la célébration de la naissance d’un bébé au sein d’une famille. La cérémonie organisée pour annoncer le sexe du futur nouveau membre de la famille fait parler d’elle avec la préparation des gâteaux aux apparences et saveurs ensorcelantes.

Le gâteau du baby shower que vous devez choisir ne devrait pas être pris sur le tas. Choisissez un gâteau spécial qui porte toute la joie d’une future mère. Pour vous servir ce style de gâteau, il n’y a pas mieux qu’ALLOCAKES. Découvrons ensemble pourquoi.

Comment obtenir le gâteau que vous voulez pour un baby shower

Le gâteau de vos rêves peut se trouver chez plusieurs pâtissiers en même temps, mais soyez ambitieux, les originaux se trouvent toujours aux mains des experts. Visitez le site d’ALLOCAKES et passez la commande du gâteau qui vous a le plus séduit.

Vous serez orienté vers le pâtissier qui se trouve près de chez vous et ce dernier prendra votre commande, les éléments à ajouter sur votre gâteau, la couleur qui dévoile le sexe de l’enfant et tous les éléments qui vous permettront de présenter votre baby shower en beauté.

Les modèles de gâteau que vous devez privilégier

Le but du baby shower est de fêter la future naissance de bébé, elle se célèbre vers le 8e mois au moment où la mère entame son congé de maternité. Elle a la possibilité de réunir ses amis pour cette petite fête. Elle est meublée par les jeux et surtout ce gâteau que nous vous proposons de choisir après bonne recherche. Quel gâteau pour un baby shower au final ? Voici quelques-uns pour vous.

Gâteau devinez le genre

Si la future mère n’a pas encore révélé le sexe de son bébé, un gâteau de révélation du genre est une excellente option. Ce type de gâteau peut être fabriqué en deux niveaux, l’un avec du glaçage rose et l’autre avec du bleu. Vous pouvez également utiliser deux gâteaux carrés placés l’un à côté de l’autre avec le glaçage bleu et rose. Si un gâteau suppose que le sexe est trop, pensez à commander des cupcakes pour de plus petites portions.

Gâteau piñata

Les gâteaux de piñata contiennent de petits bonbons tels que des gemmes ou des chocolats à l’intérieur. Lorsque ce dessert est coupé, les bonbons se répandent comme une piñata. C’est une idée mignonne pour une douche de bébé qui offre une façon amusante de révéler le sexe de votre bébé.

Gâteau arc-en-ciel

Envisagez d’avoir un gâteau de douche de bébé arc-en-ciel composé de plusieurs couleurs arc-en-ciel telles que l’indigo, le vert, le jaune, le rouge et l’orange. Le dessert doit être accompagné d’un glaçage au fromage à la crème. Vous pouvez inclure une corde à linge faite pour accrocher le côté du gâteau comme décoration comique. Les enfants viennent avec une tonne de linge, vous pouvez donc le signifier avec de petites paires de chaussettes, chemises et bonnets le long de la ligne.

Cupcakes personnalisés

Au lieu d’acheter un gros gâteau, vous pouvez en faire un petit et le placer au centre de plusieurs cupcakes. Les cupcakes peuvent être décorés avec de petits hauts de forme liés au bébé. Les possibilités sont infinies lorsque vous choisissez des cupcakes. Vous pouvez faire remplir les cupcakes, les empiler dans des motifs complexes ou les garnir de diverses décorations.

Sac à langer

Préparez un gâteau de fête pour bébé qui ressemble à un sac à couches et remplissez-le d’essentiels comestibles pour bébé. Un canard en caoutchouc fondant, une tétine, une bouteille et des couches peuvent être utilisés comme décorations. Pensez à faire le monogramme du nom de l’enfant sous forme de logo sur le devant du sac à couches pour rendre les choses personnelles.

Conclusion

En somme, vous avez la possibilité de commander un gâteau qui se présente comme un nouveau-né, comme une femme enceinte presque à son terme, en forme d’une lingerie pour bébé, bref la forme que vous souhaitez vous est servie grâce au doigt d’or des pâtissiers d’ALLOCAKES. Vous avez été servi sur ce guide professionnel spécialisé en pâtisserie, vous savez quoi faire désormais, appelez et vous serez très bien reçu.

 

Related Post

Le tarif de la garde d’enfant

Le tarif de la garde d’enfant

Si vous voulez savoir combien vous devrez payer une baby-sitter, au cas où vous auriez besoin d’en embaucher une, vous…