Quelle décoration pour un anniversaire Harry Potter réussi ?

Quelle décoration pour un anniversaire Harry Potter réussi ?

L’organisation d’une fête d’anniversaire vise à faire plaisir et mettre en valeur l’heureux du jour. Lorsqu’il s’agit d’un enfant ou d’un jeune, il est possible de choisir un thème ayant trait à son acteur préféré. Parmi la panoplie de thème existant, la majorité des enfants préfère celui du célèbre Harry Potter. Si vous manquez d’idées pour décorer la salle de l’heureux du jour, de sorte qu’il s’imagine à Poudlard, lisez cet article.

Faites place aux baguettes magiques

Pour une déco anniversaire Harry Potter, les baguettes magiques sont des accessoires essentiels à ne pas mettre de côté. Généralement formées d’un bois et du cœur de la baguette, ces dernières constituent le socle même d’un anniversaire Harry Potter réussi. Comme dans le film incarné, il est utilisé pour faire des tours de magie et lancer des sortilèges aux invités. Les scènes de sortilège animent la galerie et plombent la fête dans une ambiance joyeuse.

Les assiettes en carton

Très adaptées pour les fêtes, les assiettes en carton d’Harry Potter plongent dans le décor du thème. Elles sont conçues avec un diamètre de 23 cm. Aussi, elles sont illustrées par les blasons des quatre maisons de l’école de sorcellerie à savoir le lion de Gryffondor, le serpent de Sepentard, l’oiseau de Serdaigle et le blaireau de Poufsouffle. Les différents blasons sont entourés de rayures propres aux couleurs de chaque maison. Un mélange de rouge, jeune, vert et bleu. Mieux, il est possible de se procurer des papiers serviettes colorés en maison de Poudlard.

Les invitations Harry Potter

Les cartes d’invitation donnent une idée approximative sur le thème ainsi que l’ambiance de la fête. Il est donc judicieux de choisir des invitations Harry Potter pour le même thème. Comme sur les assiettes en carton le blason de l’école de sorcellerie est également présent sur les invitations. Sous le blason, le mot d’ordre du Poudlard « draco dormiens nunquam titilandus » qui signifie « ne chatouillez pas un dragon qui dort » est clairement écrit. Sur l’autre côté de la carte se trouve une place réservée pour le message d’invitation. Au-dessus de la devise, il est également inscrit en anglais « tu es invité », soigneusement écrite en bleue sur un fond jaune. Pour des cartes d’invitation réussie, utilisez surtout une police d’écriture Harry Potter.

Les gobelets Harry Potter

Cet accessoire utilisé pour boire n’est pas du tout à négliger. En effet, lorsque les invités boivent une boisson dans ces gobelets, ils ont l’impression de boire l’élixir de longue vie de leur acteur préféré. Tout comme les invitations, les gobelets portent aussi le blason de l’école de sorcellerie. Les gobelets accompagnent les assiettes, les papiers serviettes, les nappes pour une soirée sans égal.

Les déguisements

Un costume d’Harry Potter est idéal pour bien incarner le personnage et réussir un anniversaire. L’effet baguette magique a besoin d’être accompagné de l’accoutrement qu’il faut. Il est possible de choisir l’ensemble ou juste quelques accessoires. Le costume déguisement robe cape avec la cravate écharpe, les lunettes Gryffondor Cosplay pour enfant comme pour adultes sont autant de choix à faire pour un bon déguisement. Le dress code déguisement peut s’imposer aux invités. Il peut juste être adopté par l’heureux du jour. Toutefois, le déguisement est essentiel pour toute personne qui veut se livrer à la baguette magique et lancer des sortilèges.

Related Post